Err

nineshop.fr | Livraison gratuite à partir de 70e d'achats en points relais

NOS MODES DE LIVRAISON


A compter de l’acceptation de votre commande (suite au paiement), celle-ci sera livrée, selon votre choix effectué lors de la commande :


  • par Colissimo sans signature à l’adresse que vous aurez indiquée dans un délai de 4 jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande,


  • par Mondial Relay, dans le point relais que vous aurez choisi, dans un délai de 9 jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande,


  • en boutique, dans un délai de 1 jour ouvré à compter de la confirmation de la commande.


La livraison est gratuite en boutique et, à partir de 70 € d’achat, en point relais.


Les commandes passées avant 14h00 du mardi au vendredi seront expédiées le jour même et le lendemain pour les commandes passées après 14h00. Il n’y a pas d’expédition les samedi, dimanche et lundi et jours fériés, les commandes passées le vendredi après 12h00 seront expédiées le mardi ouvré suivant.


Ces délais de livraison peuvent être plus longs de quelques jours en période de noël ou soldes.

Quel que soit le mode de livraison choisi, la Société vous transmettra un lien vous permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Le coût du transport est indiqué lors du récapitulatif de la commande en fonction de votre panier.

Dans celui-ci, vous pouvez cliquer pour une estimation des frais de transport 


IMPORTANT :

Dans la mesure où la taille de votre commande le permet, elle sera livrée dans une pochette opaque, imperméable et indéchirable : elle est conçue pour ne s’ouvrir qu’avec une certaine force. Si elle arrive déchirée, c’est qu’une personne malintentionnée l’a manipulée. Dans ce cas, nous vous invitons à redoubler de vigilance pour la vérification du produit et à le refuser auprès du transporteur. 

Dans la mesure du possible, lors de la réception de la commande et avant le départ du transporteur, le client doit inspecter le colis, ouvrir celui-ci et procéder à sa vérification (quantité et conformité des produits à la commande). En cas d’anomalie, le client doit émettre sur ledit bon toutes les réserves nécessaires, de manière précise et lisible, et refuser le colis, puis confirmer ses réserves à l’adresse suivante : [email protected], en précisant le numéro de la commande concernée



Trouver le point relais le plus proche en cliquant ( A titre d'information )

retrait gratuit en boutique

NOS FRAIS DE LIVRAISONS


Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction du poids de votre commande

LES RETOURS

Vous dispoez d’un délai de quatorze jours calendaires révolus pour exercer votre droit de rétractation à partir du  jour où vous prennez physiquement possession de la commande.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation sur notre site internet www.nineshop.fr 


Les produits retournés sans étiquette, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont ni repris, ni remboursés.

En cas de rétractation, les frais directs de retour des produits sont à la charge du client.

Les produits doivent etre retournés sans retard excessif à l'adresse de la société,  intacts dans leur emballage d'origine, portant l’ensemble des étiquettes d’origine, et sans trace d'utilisation, le remboursement des sommes perçues par la Société interviendra sans retard dès réception du produit retourné en bon état ou dès que vous aurez fourni une preuve d'expédition des produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

En cas de retour, les produits ne seront pas remplacés ni échangés mais exclusivement remboursés

Nous attirons votre attention sur le fait que vous perdrez les points fidélités et autres avantages qui pourront vous avoir été utilisés et/ou accordés en contrepartie des articles achetés faisant l’objet de la rétractation.

Pour plus de détail, veuillez consulter les conditions générales de vente en cliquant sur le bouton ci dessous